Routine beaute peau normal ou mixte…

VOTRE PEAU EST MIXTE : l’excès de sébum sur la zone « T » (front, nez, menton) favorise un grain de peau irrégulier et des pores visibles et dilatés tandis que les joues présentent une peau normale avec un aspect mat et uniforme.

Routine beauté :

Première étape : Nettoyer et préparer la peau,

Démaquiller les yeux et le visage avec le Lait minéral démaquillant aloe Vera en faisant des mouvements circulaires, ou avec les lingettes démaquillantes. Rincez à l’aide d’un coton disque humide.

À faire tous les 10 jours, si possible exposer le visage a la vapeur pour détendre la peau.

Éliminer les peaux mortes en appliquant le peeling aux minéraux a l’aide d’un gant insister sur la zone T.

Enfin tonifier la peau après le nettoyage et le peeling pour lui donner éclat et fermeté avec la lotion tonique visage aloe Vera toujours en pratiquant des mouvements circulaires.

Deuxième étape : Purifier et hydrater,

A faire une fois par semaine, appliquer le masque.

Nous vous conseillons d’appliquer une deux fois sur trois le masque peel off beauté et fermeté, laissez poser 10 à 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Appliquez une fois sur trois le Masque Magnétique magique a la boue de la Mer Morte, Laissez poser 3 à 6 minutes, enlevez à l’aide de la pierre aimantée fourni avec le masque, enveloppez la dans un mouchoir en papier et passez-la sur le visage.

Après cette routine appliquez la Lotion Tonique Visage Aloe Vera en mouvement circulaire.

A faire tous les jours :

Appliquez le Sérum lifting Soyeux de l’intérieur vers l’extérieur du visage et du cou pour une peau adoucie ferme et lisse comme de la soie.

Finalement appliquez aux choix la Crème de jour enrichie a la carotte ou la Crème de jour Visage Raffermissante à la Grenade ou la Crème visage de jour à l’Aloe Vera et avocat. En massant jusqu’à absorption total.

En pratiquant cette routine beauté vous retrouverez une peau hydratée, soyeuse, ferme, lisse et saine.

Pour plus de conseils, contactez-nous contact@secretbeautys.com

No Comments

Publier un commentaire