Les bienfaits de la boue de la mer morte

Les pouvoirs bénéfiques de la boue de la mer morte sur la peau, reconnus depuis des siècles, ont faits l’objet d’études et ont été prouvés scientifiquement.

Elle élimine les impuretés tout en rééquilibrant la peau, en l’assainissant et en lissant son grain. La boue de la mer Morte soulage également les problèmes de peau comme l’acné, le psoriasis, l’eczéma et le vitiligo. Les bienfaits de cette boue noire atténuent aussi les douleurs musculaires et les rhumatismes.

Idéale pour le visage, la boue aide à lutter contre la peau grasse, l’acné, le psoriasis et l’eczéma. Elle attenue considérablement les rides, les ridules et les marques de fatigue.

Sur le corps, elle rend la peau douce, tonifiée, satinée et en affine le grain. Elle a également un effet gommant sur la cellulite et sur l’effet peau d’orange.

Sur les cheveux, appliquer aux racines elle assainit les cuirs chevelus gras, favorise la repousse et évite la chute des cheveux. Rééquilibrant puissant, parfaite pour les dermatoses, eczéma et psoriasis.

No Comments

Publier un commentaire